Sujet : L'assassinat de John Kennedy en 1963
De : jeanlouisdega@yahoo.fr
Date : 29/07/2019 à 08:22
Pour :


Bonjour à toutes et à tous,

Le dévoilement des Prophéties de Nostradamus par la méthode de l'anagramme hermétique mis en oeuvre par le groupe DEGAN va sans doute permettre de savoir bientôt beaucoup de choses cachées. Il a déjà permis de révéler avec 5 jours d'avance le nom du vainqueur du Tour de France 2019 et les conditions de sa prise du maillot jaune, suite à un orage de grêle non prévu par la météo mais prévu par Nostradamus ! Il a également permis de connaître les causes du naufrage du sous-marin Minerve en 1968.

Autre exemple :  le quatrain (6, 37) concerne l'assassinat du président John Kennedy à Dallas en 1963 comme l'a démontré le canadien Rino Mailloux en se basant sur une interprétation littérale des vers du quatrain en particulier le troisième vers (limpide) et le quatrième vers :

Q.6,37
L'oeuure ancienne fe paracheura
Du toict cherra fur le grand mal ruyne
Innocent faict mort on accusera
Nocent caiché taillis à la bruyne

Cet assassinat est resté encore mystérieux 55 ans après et ses éventuels commanditaires toujours inconnus.

Or ce quatrain donne les anagrammes hermétiques suivantes :

L'OEUVRE SERA ACHEVEE PAR LA C.I.A.
A DALLAS, ON Y TUERA : UN GRAND ET DUR CRIME.
ON ACCUSERA UN INNOCENT FAIT MORT :
HARVEY LEE OSVALD, INNOCENT BANCAL.

Les 4 anagrammes hermétiques révèlent la vérité sur l'assassinat de John Kennedy à Dallas en 1963 et son commanditaire (première anagramme).

Ces anagrammes ont été découvertes et révélées sur la liste Nostradamus par M. Ramon Llull membre éminent du groupe de recherches DEGAN il y a une dizaine d'années mais sans trouver aucun écho.

Amicalement,

Jean-Louis