Sujet : La devise du pape Sixte Quint et la symétrie de la prophétie
De : jeanlouisdega@yahoo.fr
Date : 10/01/2019 à 10:57
Pour :

Bonjour,

La devise du pape Sixte Quint pape de 1585 à 1590 produit deux anagrammes hermétiques pertinentes.

La première

AXIS IN MEDIETATE SIGNI

donne

J'AI IMAGINE SA DESTINEE

Elle a été découverte par le canadien Claude LATREMOUILLE décédé il y a quelques années spécialiste de Nostradamus et qui a remis à l'honneur la méthode de l'anagramme hermétique ou poétique en usage au XVIe siècle, méthode qu'il a codifiée. J'ai respecté scrupuleusement ces règles (sauf erreur) dans toutes les anagrammes hermétiques que j'ai découvertes et utilisées pour le dévoilement de la prophétie des Papes. Je suis donc grandement redevable à Claude LATREMOUILLE.

L'anagramme qu'il a découverte concernant Sixte Quint révèle que Nostradamus est l'auteur de la prophétie des Papes puisque c 'est lui qui avait pressenti l'avenir pontifical de Felice PERETTI lorsqu'il le rencontra en Italie plusieurs dizaines d'années avant son accession au trône pontifical alors qu'il 'était un simple moine et qu'il s'agenouilla respectueusement devant lui.

L'autre anagramme hermétique concernant Sixte Quint et que j'ai découverte associée à sa devise est comme je l'ai déjà indiqué

SIGNE : LA NUIT DE TERESA

qui confirme que la nuit de passage du calendrier julien au calendrier grégorien en 1582, nuit durant laquelle mourut Sainte Thérèse d'Avila, est l'axe de symétrie de la prophétie des Papes. Ceci avait été découvert antérieurement au moyen d'autres méthodes par Eric PLATEL D'ARMOC et révélé dans son livre "Nostradamus et l'éternité de Dieu" paru en 2008. Je lui reconnais donc l'antériorité de cette découverte que j'ai confirmée par l'anagramme hermétique.

Amicalement,

Jean-Louis